Les évaluations comme
clé de l'image de
marque de
confiance avec le système EzyStar
Vous savez que de bonnes évaluations sont un facteur décisif pour le succès de votre hôtel. Mais saviez-vous également que les hôtels avec des évaluations plus élevées obtiennent de meilleurs prix et plus de réservations directes ? Chez EzyHotel, nous sommes des experts en surveillance et gestion des évaluations d'hôtels.

Meilleure réputation de feedback
Sans une stratégie d'évaluation active, il peut arriver que les évaluations négatives compromettent fortement l'image en ligne de l'hôtel. Cela peut conduire à ce que les clients potentiels évitent l'hôtel et optent pour d'autres options. Selon une étude de TripAdvisor, 93 % des voyageurs déclarent que les évaluations ont un impact massif sur leur décision de réservation.
Nous vous aidons à construire une image de marque forte et à gagner la confiance des clients potentiels en vous aidant à générer de meilleures évaluations.
Nous vous aidons à construire une image de marque forte et à gagner la confiance des clients potentiels en vous aidant à générer de meilleures évaluations.

Augmentation durable des ventes
Si l'hôtel n'a pas d'évaluations positives ou ne les promeut pas activement, cela peut entraîner moins de réservations directes sur le site de l'hôtel. Au lieu de cela, les clients réservent via des plateformes de réservation, ce qui entraîne des coûts plus élevés pour l'hôtel.
Selon une étude récente de TripAdvisor, les hôtels ayant une évaluation de 4 étoiles ou plus reçoivent 5 fois plus de réservations que ceux ayant une évaluation de 3 étoiles ou moins. Si vous ne promouvez pas activement les évaluations positives ou si vous n'en avez pas du tout, vous manquez des réservations directes précieuses. En obtenant des évaluations positives et des commentaires de clients, vous montrez à vos futurs clients que vous êtes une entreprise fiable et digne de confiance qui prend soin du bien-être de ses clients.
Selon une étude récente de TripAdvisor, les hôtels ayant une évaluation de 4 étoiles ou plus reçoivent 5 fois plus de réservations que ceux ayant une évaluation de 3 étoiles ou moins. Si vous ne promouvez pas activement les évaluations positives ou si vous n'en avez pas du tout, vous manquez des réservations directes précieuses. En obtenant des évaluations positives et des commentaires de clients, vous montrez à vos futurs clients que vous êtes une entreprise fiable et digne de confiance qui prend soin du bien-être de ses clients.


Améliorez l'image de marque de votre hôtel
Tirez le meilleur parti de votre hôtel ! Augmentez vos évaluations et convainquez les clients potentiels de votre service exceptionnel. Nous vous aidons à renforcer la confiance dans votre marque et à créer l'expérience client parfaite. Ne manquez pas l'occasion de faire passer votre hôtel au niveau supérieur - commencez dès maintenant !
Plus de problèmes de tarification
Si l'hôtel n'a pas d'évaluations positives ou ne les promeut pas activement, il peut être difficile de fixer des prix raisonnables pour les chambres. Les clients se basent souvent sur les évaluations d'autres clients pour évaluer la valeur de l'offre.
Plus de clients réguliers
Si les clients réguliers de l'hôtel ont de mauvaises expériences et que leurs plaintes ne sont pas entendues, cela peut les amener à choisir d'autres options et à ne plus visiter l'hôtel. Cela peut entraîner une perte de revenus et une diminution de la base de clients réguliers.

Comment nous pouvons vous aider
Gestion de la réputation
Nous surveillons et entretenons vos évaluations sur toutes les plateformes en ligne pertinentes. Nous réagissons rapidement aux évaluations négatives et veillons à ce qu'elles soient transformées en expériences positives.
Gestion du feedback
Nous vous aidons à collecter et à évaluer les commentaires de vos clients. Il ne s'agit pas seulement des évaluations sur les plateformes en ligne, mais aussi des commentaires que vous recevez directement de vos clients.

Optimisation de l'expérience client
Nous utilisons les commentaires des clients pour améliorer continuellement votre offre et optimiser l'expérience client. Cela conduit à des clients satisfaits, des évaluations positives et plus de réservations directes.

Notre promesse
Chez EzyHotel, nous nous engageons avec passion à aider votre hôtel à se positionner comme une marque forte et à renforcer la fidélisation de vos clients. Nos stratégies sont adaptées à vos besoins spécifiques et toujours à la pointe de la technologie.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services en matière d’évaluation, clé de l’augmentation des réservations directes et du positionnement de marque solide.
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