Clients réguliers :
Le pilier vital
du succès des hôtels

Nous savons à quel point les clients réguliers sont importants pour votre entreprise. Mais comment pouvez-vous vous assurer que vos clients reviennent toujours vers vous ? Notre solution est simple : en communiquant de manière ciblée et régulière avec vos clients grâce à des newsletters personnalisées, vous pouvez renforcer votre fidélisation clientèle et ainsi augmenter vos réservations directes et vos évaluations.
EzyLoyalty - App fur Hotels - EzyHotel

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos experts en marketing développeront pour vous une stratégie de newsletter personnalisée adaptée aux besoins et aux intérêts de vos clients. Nous vous aiderons à envoyer vos messages et offres au bon moment et aux bons destinataires afin d'inspirer et de fidéliser vos clients.
EzyLoyalty - Direkt-Buchungen - EzyHotel
EzyLoyalty - E-Mail Marketing - EzyHotel

Nos newsletters sur mesure

peuvent non seulement augmenter vos réservations directes, mais également contribuer à établir votre marque et à améliorer vos évaluations en ligne. En communiquant de manière ciblée avec vos clients, ils seront régulièrement rappelés à votre hôtel et pourront mieux s'identifier à votre marque. Cela les rendra non seulement plus enclins à devenir des clients réguliers, mais aussi à devenir vos ambassadeurs et soutiens précieux.

La meilleure méthode pour fidéliser davantage de clients réguliers

Comparé à d'autres canaux de marketing, l'e-mail marketing est une méthode rentable pour fidéliser vos clients réguliers et attirer de nouveaux clients. Avec notre système de newsletter, vous pouvez atteindre vos invités sans avoir à dépenser des coûts publicitaires élevés.
EzyLoyalty - Bookings - EzyHotel

Laissez-nous vous aider

À augmenter votre fidélisation des clients réguliers, les réservations directes ainsi que vos évaluations avec notre système EzyLoyalty. Contactez-nous dès aujourd'hui et fixez un rendez-vous de consultation sans engagement. Nous sommes impatients de vous aider à amener votre entreprise hôtelière à un niveau supérieur !

Témoignages et histoires

icon vectors 112

Avez-vous des questions ? Nous sommes heureux de vous aider !